La passion pour la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sondage pour les frères et soeurs

Aller en bas

Avez vous des frères et soeurs et joue t-il des instruments et lesquels, présentez en gros votre frère ou soeur .

Sondage pour les frères et soeurs Vote_lcap33%Sondage pour les frères et soeurs Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Sondage pour les frères et soeurs Vote_lcap33%Sondage pour les frères et soeurs Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Sondage pour les frères et soeurs Vote_lcap0%Sondage pour les frères et soeurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage pour les frères et soeurs Vote_lcap33%Sondage pour les frères et soeurs Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Sondage pour les frères et soeurs Vote_lcap0%Sondage pour les frères et soeurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage pour les frères et soeurs Vote_lcap0%Sondage pour les frères et soeurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Sondage pour les frères et soeurs Empty Sondage pour les frères et soeurs

Message par Marie-zoé Mar 11 Nov - 17:23

Présentez votre frères et sœurs .

Marie-zoé
Nouveau
Nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 22
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour les frères et soeurs Empty Re: Sondage pour les frères et soeurs

Message par Marie-zoé Mar 11 Nov - 17:24

Pour moi, mon frère est Nicolas, l'administrateur du forum, nous avons décidé de le faire ensemble, il a 18 ans et il fait du piano depuis 2 ans . Very Happy

Et j'ai un autre frère Arnaud, il a 20 ans et il joue du Hautbois depuis 7 ans je crois je suis pas sur . Very Happy On s'entend très bien avec Nicolas mais avec Arnaud on se parle pas trop Very Happy

Marie-zoé
Nouveau
Nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 22
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum